Avis de rappel – TinyLove :

Dorel Juvenile a annoncé le retrait volontaire de certains carillons créés par la société Tiny Love. Le rappel a été annoncé suite à des plaintes indiquant que le carillon se  désassemblait. Sachez que les produits en question étaient fabriqués par une entreprise avec laquelle la Société a cessé de travailler.

 

Tiny Love a 18 ans d’expérience dans la création de jouets du développement pour bébés. Au cours de toutes ces années, Tiny Love s’est forgé une réputation de société dont la première priorité est les bébés, leur développement, leur plaisir et leur sécurité. L’avis de rappel volontaire a été annoncé pour satisfaire aux normes de sécurité les plus strictes que la Société tient à respecter.

 

Merci de cesser d'utiliser les articles rappelés immédiatement.

 

Pour de plus amples informations, consultez le communiqué de presse CSPC sur: 

 

 

 

A propos de Tiny Love :

Tiny Love est une société mondiale de produits pour bébés et de jouets, primée à plusieurs reprises.  Depuis sa création en 1991, l’objectif de la société a été de créer des produits qui, dès la naissance, contribueront au développement de Bébé, et d’offrir aux parents des solutions intelligentes pour répondre à leurs véritables besoins.  Actuellement, nos produits sont disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde, contribuant aux moments de plaisir des bébés, seuls ou avec leurs parents.