ÉMET UN AVIS CONCERNANT UN PRODUIT



Montréal, décembre 2011 - Dorel Distribution Canada émet un avis public volontaire visant la réparation de la poussette de jogging bidirectionnelle de marque Safety 1st portant les numéros de modèle 01-555CYB et 01-555CSBC. La poussette de jogging bidirectionnelle de marque Safety 1st est de couleur jaune ou bleue, avec tubulure noire. Elle offre la possibilité d'asseoir l'enfant face au fournisseur de soins durant l'utilisation. Le numéro de modèle et le code dateur se trouvent sur une étiquette cousue à l'intérieur du panier de la poussette.

Lorsque l'enfant est assis dans la poussette face au fournisseur de soins, il existe un risque que ses jambes se coincent entre la roue arrière et le cadre de la poussette, ce qui pourrait entraîner une fracture. Même si ces poussettes ne sont plus vendues depuis 2005, Dorel Distribution Canada a été informée de deux incidents récents impliquant ces articles moins récents. Seules les poussettes fabriquées avant 2005 sont concernées.

Solution au problème :

Les consommateurs sont priés de communiquer immédiatement avec Dorel Distribution Canada au 1-800-544-1108, du lundi au jeudi, de 8 h à 18 h, et le vendredi, de 8 h à 16 h 30, ou encore par courriel à l'adresse[email protected] afin de recevoir une trousse de réparation gratuite. D'ici à ce que les consommateurs reçoivent et installent la trousse de réparation, il est recommandé de n'asseoir l'enfant qu'en position face à l'avant lors de l'utilisation de la poussette.

Les consommateurs ne doivent pas rapporter le produit au magasin.

 

blue yellow
01-555CSBC
01-555CYB