AVIS PUBLIC DE DOREL DISTRIBUTION CANADA



Dorel Distribution Canada, en collaboration avec Transports Canada, publie un avis public concernant le siège d'auto pour bébé et la base Maxi-Cosi Mico, fabriqués du 8 mars 2008 au 28 juin 2008.

Dans un petit nombre de cas, il s'est avéré que lors de l'installation du siège dans la base amovible, le siège s'attachait à la base sans toutefois être complètement verrouillé. Lorsque le siège est attaché mais qu'il n'est pas complètement verrouillé, la poignée de déverrouillage de la base n'est pas complètement rétractée. Dans une telle situation, l'enfant pourrait subir des blessures lors d'une collision.

Aucune blessure n'a été signalée.

SEULS LES NUMÉROS DE MODÈLES SUIVANTS SONT VISÉS:
22371CJUC, 22371CLMD, 22371CORE, et 22371CPNG, ainsi qu'une base pour siège d'auto de marque Maxi-Cosi vendue séparément portant le numéro de modèle 22515CBLK.

Les numéros de modèle et dates de fabrication des sytèmes de retenue pour enfant sont imprimés sur une étiquette apposée au dos du siège pour bébé comme l'illustre la photo ci-dessous. Les dates de fabrication sont imprimées sous la forme suivante : AA/MM/JJ (année/mois/jour).

Le numéro de modèle et la date de fabrication de la base autonome vendue séparément se trouvent sur une étiquette apposée sur le partie supérieure de la base.

Les consommateurs devraient se rendre sur le site Web du Groupe Juvénile Dorel au afin de vérifier si le numéro de modèle du produit qu'ils possèdent est visé par cet avis public. Si le numéro de modèle de leur produit est visé par cet avis public, les consommateurs devraient remplir le bon de commande en ligne afin d'obtenir leur trousse de réparation gratuite. Les consommateurs peuvent également contacter le service à la clientèle du Groupe Juvénile Dorel sans frais au 1-877-657-9546, du lundi au jeudi, de 8 h à 17 h, et le vendredi de 8 h à 16 h 30, heure de l'Est.

 
 
 
 
 
また、読み

еще по теме

plasticsurgery.com.ua/ru/operaczii/liczo/rinoplastika/